Bienvenue dans notre famille!
Trouvez les réponses à ces questions…
- Quand est-ce que mon service sera réalisé?
- Quelles méthodes de paiements acceptez-vous?
- Dois-je être présent lors de votre passage?
- Quand devrais-je arroser mes nouveaux plants?
- Qu’arrive-t-il s’il pleut lors de la date de mon service?
Quand est-ce que mon service sera réalisé?
Si vous n’avez toujours pas obtenu la date de votre service, appelez-nous au 450-977-1686 ou envoyez nous un courriel à l’adresse : info@amourmaisonnee.com
Voici les dates où nous débutons et finissons nos services principaux…
Taillage de cèdres
De : mi-juin
À : septembre
Nous recommandons d’effectuer votre taillage au plus-tôt en début juillet. De cette manière, votre haie aura la chance d’obtenir de nouvelles repousses avant votre taillage. Par contre, nous sommes prêt a l’effectuer dès la mi-juin en cas d’urgence.
Taillage de feuillus
De : mai
À : septembre
Que ce soit une haie de feuillus ou un arbuste, les nouvelles repousses grandissent beaucoup plus rapidement que des cèdres. C’est pourquoi que son taillage peut être réalisé plus tôt.
Plate-bande
Plantation ou transplantation des plants
De : mi-mai
À : septembre
Afin d’augmenter nos chances de réussite, il faut s’assurer que le risque de gel soit pratiquement nul. De cette manière, nos plantes pourront mieux développer leurs racines lors de leur plantation.
Autres (paillis, désherbage, etc.)
De : mai
À : septembre
Dès qu’il n’y a plus de neige, ce type de travaux peut être entrepris. C’est pourquoi nous débutons ces services dès notre ouverture le 1er mai.
Quelles méthodes de paiements acceptez-vous?
Nous acceptons les méthodes suivantes…
– Débit et crédit (nous avons un terminal de paiement acceptant une multitude de cartes)
– Paiement en ligne (vous recevrez un courriel vous permettant d’effectuer le paiement a l’aide d’une carte de crédit)
Dois-je être présent lors de votre passage?
Non, vous n’avez pas besoin d’être présent lors de notre passage. Toutefois, si vous avez des directives particulières à nous donner, écrivez-nous à notre adresse courriel ou laissez-nous une note sur votre porte d’entrée. Pour effectuer le paiement de la balance restante, vous pouvez toujours le faire en ligne.
Quand devrais-je arroser mes nouveaux plants?
La journée même de sa plantation il est important d’arroser soit en matinée ou en soirée. Par la suite, vous pouvez arroser aux deux ou trois jours et a tous les jours de températures chaudes (30°C+). Prenez note que ceci est une règle générale et que certains plants nécessitent une plus grande quantité d’eau que d’autres.
Si vous voyez que votre plant a un feuillage de plus en plus penchant ou de plus en plus jaunâtre, contactez une pépinière afin d’obtenir des conseils spécifique a votre plant ou contactez-nous afin de vous transmettre les bonnes informations.
Qu’arrive-t-il s’il pleut lors de la date de mon service?
S’il annonce de la pluie avec de fortes probabilités, nous vous contacterons soit par SMS ou par courriel la journée précédente pour re-céduler.
Nous ne pouvons pas effectuer des travaux lors de grands intempéries. Toutefois, puisque nous ne sommes pas fait en chocolat, si la pluie est très légère, nous pourrons effectuer vos travaux comme prévu.